Vous trouverez ici un aperçu des questions les plus courantes que nous rencontrons. Avant de nous contacter, vous pouvez vérifier si la réponse à votre question se trouve dans cet aperçu.
Pour connaître l'état de votre commande, cliquez sur le gros bouton vert "État détaillé de la commande" qui figure dans la plupart de nos courriels.
:
Consultez la vue d'ensemble pour connaître vos informations de paiement, l'état actuel du traitement de votre commande et la disponibilité des différents articles.
Si nous n'avons pas encore stocké tous les articles que vous avez commandés, vous le découvrirez dans le récapitulatif de la commande. Vous pouvez également y trouver des informations plus détaillées sur la disponibilité d'articles spécifiques, comme la date de sortie d'une réédition ou le suivi d'un envoi en transit chez notre fournisseur.
Si vous disposez d'un compte client, vous pouvez suivre toutes vos commandes en vous connectant à notre espace client.
Nous vous recommandons de lire d'abord notre article sur retours. Pour nous renvoyer le produit, veuillez remplir le formulaire de réclamation.
Vous pouvez acheter des vinyles neufs et d'occasion sur notre site web. Les articles d'occasion se reconnaissent à l'état du support et de la pochette selon
goldmine standard. Pour les marchandises neuves, nous indiquons la mention "Neuf" dans l'état. Vous pouvez choisir d'acheter un article neuf ou un article d'occasion en cliquant simplement sur l'option souhaitée :
Vérifiez bien que vous n'avez pas commandé un CD au lieu d'un vinyle, par exemple. Nous commettons tous des erreurs. Si le contenu ne correspond vraiment pas à la commande, nous nous excusons et nous vous demandons de compléter le formulaire le formulaire de réclamation. Le remplacement se fera bien sûr à nos frais.
Nous acceptons volontiers une réclamation pour un nouveau disque dans les cas suivants ou dans d'autres cas raisonnablement sérieux :
Le disque saute (nous utilisons notre platine de série avec une pression sur la boîte de transfert comme référence 1,
75 g) Le disque présente un bruit perceptible dans les passages les plus calmes ou entre les pistes Le bord du disque présente des éraflures d'usine L'excentricité du disque est supérieure à 2 mm L'excentricité de la cible centrale est supérieure à 5 mm Le disque est plié et dépasse sur la platine La pochette du disque présente des coins pliés ou bosselés
N'oubliez pas de nous contacter, et si la livraison est effectuée par Zásilkovna, veuillez également contacter le transporteur. Malheureusement, Zásilkovna n'est pas aussi accommodante avec ses partenaires qu'avec les destinataires de l'envoi, et les situations ne sont souvent résolues que lorsque le client contacte le transporteur.
Dans le récapitulatif de votre commande (voir "Quel est l'état de ma commande ?"), cliquez sur le bouton "Modifier le contenu de la commande" dans le coin supérieur droit :
Dans l'édition de commande suivante, vous avez la possibilité d'"ajouter un article" :
Une fois que vous aurez cliqué, vous verrez apparaître une fenêtre de recherche dans laquelle vous pourrez rechercher n'importe quel article, puis le glisser-déposer dans votre commande :
Une fois que vous êtes satisfait de votre commande, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Confirmer" au bas de la page :
Vous pouvez tout aussi facilement retirer des articles de votre commande. Il vous suffit de faire glisser l'article indésirable de votre commande dans la corbeille située en haut à droite de la page.